AIRBUS : MARWAN LAHOUD VA QUITER AIRBUS 

By Communication 6 années ago
Home  /  A-Actualité  /  C-Actualité Airbus  /  AIRBUS : MARWAN LAHOUD VA QUITER AIRBUS 

AIRBUS: Quand il va arriver à la fin de son mandat comme membre du Comité Exécutif du groupe (GEC) Marwan LAHOUD, 50 ans, va devoir quitter son poste de Directeur International, Stratégie et Affaires Publiques. Après avoir été pendant 10 ans membre du GEC et avoir servi AIRBUS dans différents postes depuis 20 ans il quittera Airbus fin février. Alors qu’il était à AEROSPATIALE MATRA en 1999/2000 il a été un des participants clés à la création d’EADS en 2001. Il a par la suite dirigé MBDA pendant 5 ans avant de revenir à EADS diriger l’entité Stratégie, Marketing et M&A  qui est devenue récemment International, Stratégie et Affaires Publiques.

Marwan Lahoud a déclaré:

« Durant ces nombreuses années dans la compagnie j’ai eu le privilège de travailler avec des équipes remarquables et je remercie Tom Enders et le GEC de m’avoir fait confiance et soutenu durant toutes ces années. Les souvenirs des équipes et de nombreuses individualités que j’ai eu l’honneur de diriger ou de coopérer à l’intérieur ou à l’extérieur d’AIRBUS resteront toujours dans le plus profond de ma mémoire. Je suis fier de voir maintenant le fruit de notre travail depuis la création de notre société à la naissance du 21iéme siécle  jusqu’à la restructuration révolutionnaire de notre organisation en 2013 qui a donné lieu à un changement de stratégie et au lancement et à la réalisation d’un certain nombre de projets nouveaux. Avec la création d’une seule entité AIRBUS nous avons effectué notre ultime fusion.  Maintenant c’est le moment pour moi de tourner la page et je me prépare à relever de nouveaux défis ».

Tom ENDERS a répondu: » Marwan a été un des acteurs clés de notre haute direction depuis sa création en l’an 2000. Durant toutes ces années il a contribué de façon plus que significative à la création, à la stratégie et au développement international de notre groupe.  Marwan a aussi été un artisan de l’intégration de notre groupe et du développement de sa structure durant ces cinq dernières années. Je lui souhaite tout le succès possible pour l’avenir. »

La succession de Marwan LAHOUD fera prochainement l’objet dun communiqué .

Category:
  C-Actualité Airbus
this post was shared 0 times
 000
About

 Communication

  (47 articles)