Trouvez le cadeau de Noël idéal en aidant l’Association Les Ailes Brisées

By Marc 1 année ago
Home  /  A-Actualité  /  B-Actualité Airitage  /  Trouvez le cadeau de Noël idéal en aidant l’Association Les Ailes Brisées

Vente d’entraide du mardi 28 novembre au jeudi 30 novembre 2017 Salons Hoche

Qui dit aéronautique pense sailes briséespontanément aux avions, aux navettes spatiales, aux technologies de pointe… mais qu’en est-il des hommes et des femmes aux commandes de ces machines qui risquent leur vie et, parfois, la perdent dans l’exercice de leurs fonctions ?

L’Association Les Ailes Brisées n’oublie pas ces pères et mères de famille. Depuis 90 ans elle s’occupe sans relâche des veuves, veufs, orphelins et ascendants des navigants victimes d’accidents aériens.

Les 28, 29 novembre et 30 novembre, les Salons Hoche prendront des allures de marché de Noël car Les Ailes Brisées y organiseront leur grande Vente d’entraide. A cette occasion, des centaines de produits (décorations, accessoires de mode, arts de la table, accessoires hommes, livres contemporains…), rapportés des quatre coins du monde par les navigants ou gracieusement offerts par de grandes entreprises, seront proposés à la vente. 800 m2 de bonnes idées de cadeaux de Noël, en provenance de tous horizons, pour toutes les bourses, pour tous les goûts et un accueil chaleureux garanti, dans la tradition de l’esprit de solidarité qui est la marque des gens de l’Air, civils et militaires.

Cette grande opération, qui se perpétue d’années en années existe grâce à l’implication sans relâche des 200 bénévoles de l’Association, mais aussi de personnalités du monde de l’aéronautique civile et militaire. Leurs épouses s’investissent dans chaque étape de l’élaboration de cet événement, de la collecte des objets à leur vente, qu’elles assurent elles-mêmes, en animant l’un des 15 comptoirs de cette grande Vente. Avec elles, c’est l’ensemble du milieu aéronautique, industriels, navigants et autres acteurs des aviations civiles et militaires qui s’unit pour redonner espoir aux familles meurtries.

Pour que l’entraide devienne réelle, il ne manque plus que votre présence.

Nous comptons sur vous !

Vente d’entraide des Ailes Brisées

Salon Hoche – 9, avenue Hoche – Paris 8ème

Mardi 28 novembre de 14 à 20 heures

Mercredi 29 novembre de 11 à 20 heures

Jeudi 30 novembre de 11 à 19 heures

A propos de l’Association Les Ailes Brisées

L’association Les Ailes Brisées a été officiellement créée en 1926 pour venir en aide aux victimes d’accidents aériens survenus en service, et à leurs familles. Elle intervient au profit de tous les navigants de l’Aéronautique civile et militaire, que ceux-ci aient été, ou non, membres adhérents de l’Association.

Aujourd’hui près de 2 000 blessés, veuves, veufs, orphelins et ascendants bénéficient de cette solidarité aéronautique.

L’Association Les Ailes Brisées s’est également donné pour but de maintenir vivant le souvenir des disparus de l’Aéronautique et organise, prête son concours ou participe à de nombreuses manifestations et cérémonies commémoratives.

Honorer le souvenir des disparus, aider leurs familles et réunir les navigants et anciens navigants civils et militaires, tel est donc le triple but poursuivi par les Ailes  Brisées.

Pour en savoir plus cliquer ici

Category:
  B-Actualité Airitage
this post was shared 0 times
 100