AIRitage soutient la restauration du BAROUDEUR

By Florence 1 mois ago
Home  /  A-Actualité  /  AIRitage soutient la restauration du BAROUDEUR

Chers amis,

Qu’on se le dise : notre association est fière de pouvoir encore et plus que jamais soutenir des projets de restauration du patrimoine aéronautique! C’est le cas de celui mené par les Ailes Anciennes du Bourget à Dugny – association membre d’AIRitage – qui oeuvre depuis plus de 20 ans sur la remise en état du SE 5003 BAROUDEUR, chasseur bombardier léger à réaction français, qui vola pour la 1ère fois le 1er août 1953…

En Mai dernier, une rencontre a eu lieu avec l’équipe des bénévoles qui assure la restauration du SE 5003 BAROUDEUR ainsi que les responsables de l’opération pour le Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget et le Secrétaire général d’AIRitage.

A cette occasion, une relecture conjointe de la convention de Mécénat a été réalisée afin d’en finaliser le contenu. Une mise à la signature a été lancée et AIRitage est très heureuse d’annoncer la mise à disposition d’une somme de 3 500€ destinée à lancer la réalisation de la verrière de cet avion rescapé!

Qu’ils reçoivent toutes nos sincères félicitations et bon courage pour la suite de leurs aventures!

Gérard Tricoche (Etudes)Gérard Tricoche Patrick Hudry (Chaudronerie)Patrick Hudry

G Tricoche (AADugny), P Hudry(AADugny),PVL, L Rocq (MAE Mécénat), R Decl...de gauche à droite : G.Tricoche (AA Dugny), P.Hudry (AA Dugny), PVL (AIRitage), L. Rocq (MAE), R. Declementi (MAE), M Buaillon (MAE) et J.J. Cluzeau(AA Dugny)

 

 

 

Category:
  A-Actualité
this post was shared 0 times
 000
About

 Florence

  (29 articles)