Edition AIBUS
Un salon aéronautique majeur est toujours un moment
important dans la vie d'une entreprise aérospatiale : c'est l'occasion de
montrer le meilleur de ses produits, d'impressionner les clients et les
concurrents, de démontrer sa force commerciale en accumulant des commandes et
d'atteindre le grand public via l'attention médiatique énorme axée sur
l'événement.
Un meeting aérien majeur est également un moment extrêmement excitant pour ceux
qui y participent - bien que l'on soit parfois plus enclin à se souvenir de
courir dans les allées sous une chaleur étouffante ou sous la pluie,
d'improviser un programme pour les visiteurs qui se présentent au mauvais
moment, ou avoir à plusieurs reprises à boire et à dîner pour les clients
jusque tard dans la nuit. Mais le salon du Bourget 2001 a été une occasion pour
tous les participants d'Airbus de se sentir fiers d'appartenir à cette
entreprise, de participer à la préparation d'un avenir prometteur (même si les
choses se compliquent de temps en temps).
Ce livret a été réalisé pour les participants d'Airbus, afin de leur rappeler
le temps qu'ils ont passé au Bourget. Mais, plus important encore, il a été
fait pour le personnel d'Airbus qui n'a pas assisté et a entendu parler du
spectacle aérien seulement dans la presse et la télévision. Si, après l'avoir
lu, ils ont apprécié ce voyage au Bourget et se sentent plus familiers avec un
événement si important pour toute la Compagnie Airbus, ses objectifs auront été
atteints.
OUVRAGE CONSULTABLE AU PLESSIS-ROBINSON Livre. 171 – Etagère XIV*
Consultez cet ouvrage !
Contactez-nous pour connaitre la disponibilité de l’ouvrage.
