Edition AIBUS

Un salon aéronautique majeur est toujours un moment important dans la vie d'une entreprise aérospatiale : c'est l'occasion de montrer le meilleur de ses produits, d'impressionner les clients et les concurrents, de démontrer sa force commerciale en accumulant des commandes et d'atteindre le grand public via l'attention médiatique énorme axée sur l'événement. 
Un meeting aérien majeur est également un moment extrêmement excitant pour ceux qui y participent - bien que l'on soit parfois plus enclin à se souvenir de courir dans les allées sous une chaleur étouffante ou sous la pluie, d'improviser un programme pour les visiteurs qui se présentent au mauvais moment, ou avoir à plusieurs reprises à boire et à dîner pour les clients jusque tard dans la nuit. Mais le salon du Bourget 2001 a été une occasion pour tous les participants d'Airbus de se sentir fiers d'appartenir à cette entreprise, de participer à la préparation d'un avenir prometteur (même si les choses se compliquent de temps en temps).
Ce livret a été réalisé pour les participants d'Airbus, afin de leur rappeler le temps qu'ils ont passé au Bourget. Mais, plus important encore, il a été fait pour le personnel d'Airbus qui n'a pas assisté et a entendu parler du spectacle aérien seulement dans la presse et la télévision. Si, après l'avoir lu, ils ont apprécié ce voyage au Bourget et se sentent plus familiers avec un événement si important pour toute la Compagnie Airbus, ses objectifs auront été atteints.

OUVRAGE CONSULTABLE  AU PLESSIS-ROBINSON                 Livre. 171   Etagère XIV*

Consultez cet ouvrage !

Contactez-nous pour connaitre la disponibilité de l’ouvrage.